mercredi 4 avril 2007

Dualité

Le 3 avril 2007,

Le soir, sous l’aile de la nuit, il a plu.
Tonnerre et éclairs ont divisé le ciel :
Hier, nuit sombre coupée par de brèves étincelles lumineuses
Aujourd’hui, matin lavé, matin clair
Tout semble renaître, neuf, resplendissant, frais
Dualité :
L’avant et l’après, toujours inséparables, indispensables
Ombre et lumière se suivent toujours mais ne superposent jamais
Tout comme mes pensées :
Après le désespoir, l espoir
Temps des pleurs, temps des rires
Mes futurs rides récolteront ce temps vécu dans leurs humbles sillons !


5 commentaires:

Devoted Thinker a dit…

Cool! Yeah!

Free phoenix a dit…

Merci ya behi!

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Free phoenix a dit…

Me colombe, tu as l air de très bien me connaitre? mais qui es tu?
Je réagis à ton commentaire en disant que la vie est plus dure pour les personnes comme moi puisque tu as l air de si bien me comprendre , je ne cesserai jamais de chercher et de semer et beauté et amour là ou je passerai, je ne cesserai jamais de combattre laideur et inhumanité, avec mes petits moyens et mon grand coeur.

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.