dimanche 27 mai 2007

Message d 'espoir


Un ensemble d' évènements, tous différents, un seul point en commun , vous les accepter les uns comme les autres, vous devez les accueillir les admettre.
S' ils sont durs ils vous apprendrons à être meilleur ou feront éclore votre vulnérabilité.
Une seule réalité, celle qui s offre à vous, celle qui vous demande de l accepter pour l appréhender avec courage, il n 'est point question de pourquoi, avancer, toujours avancer, parceque il n y que ça de vrai!
Rien n ' est éternel, ni le bonheur ni le malheur
Pensez y et vous aurez la bonne position pour aller de l avant en toutes circonstances!

Courage à vous tous qui essayez de régler vos problèmes sans baisser les bras!

3 commentaires:

Devoted Thinker a dit…

Je salut ton courage et le message de non renonciation pour le quel tu appel. Merci!

Erana a dit…

ne pas renoncer, avancer quel qu'il nous en coute!!
j'en ai conscience et je suis uen battante aussi surtout avec la chose qui me soit tombee sur la tete cote etudes!!
le seul hic est d'avoir de l'endurance et moi je suis fatigueee!!
une note d'espoir, oui, mais une tt petite etincelle et g peur qu'elle ne s'eteigne!!
bon courage ma douce

Free phoenix a dit…

Lautre jour, g déjeuné dna sle food court de géant, vu qu on na plus de frigidaire , avec la grosse gaffe generalisée de la stegg pour mon quartier tout a grillé,du coups je dejeune dehors pas de cuisine ni de dejeuner a la maison, je suis allée faire un tour ds la partie consacrée aux livres , et g trouvé le dico des citation pour le mot étincelle voila ce qu g lu:
petite étincelle, grand feu!
J espère que l espoir fera jaillir un feu d optimisme en toi, réussir n est pas seulement les études, peut etre que ton chemin prendra une autre virée ou plus de temps mais ne t inquiète pas trop tout cela figure dans les grandes lignes de ton destin celui détenu par dieu, avance et ne pense pas trop , les choses prendront la tournure qu il faudra meme si c l echec c ce que c le chemin qu il fautquitter pour un autre ou l incadescence de ton espoir prendra peut etre toute l ampleur qu il faudra pour allumer ta vie de satisfaction, je vous embrasse fort erana et devoted mes compagnons de route et chers amis !