vendredi 23 mars 2007

Comprends moi!



Pour toi!

Je t attends, mais je ne sais si le cri de mon âme trouvera enfin la sagesse de ton écho pour répondre a la solitude de mon coeur !
Mais n' oublies pas que toute attente doit être à la mesure d'un espace que l'amour définit.
                                                                                                                       A.M


7 commentaires:

Erana a dit…

regarde bien autour de toi, peut etre que ce que tu cherches est a portee de main et que tu ne le vois pas!
et si tu le trouves, j'espere qu'il sera a la hauteur et qu'il comblera tout le temps passe a l'attendre
gros bisous

Free phoenix a dit…

Merci ma chère, peut être que j ai trouvé, mais c est le temps et l attente qui me le fera découvrir, parceque parfois les apparences sont trompeuses mais si j ai raison et que mon intuition est juste, j entends bien essayer de mériter ce fabuleux cadeau!

orangina a dit…

@free phoenix : salut , c'est bien d'attendre , mais bon dans l'attente aussi il n'y a aucune garantie de trouver du bonheur et il ya un grand risque pour quon soit déçu donc si tu as du bonheur a porteé de main profites en tantt qui est là et si tu realises que tu t trompée ben tu nas qu'a changer le cas échéant

Free phoenix a dit…

@orangina:Merci de ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais bien qu il n y a aucune garantie ds l attente, mais toutes les belles choses de la vie demandent de la patience et beaucoup d'espoir,pour le reste aussi il faut savoir observer et attendre quelques declics que se soit en nous mêmes ou dans les autres pour gouter au vrai bonheur!

Devoted Thinker a dit…

Le bonheur est dans ton coeur ma chère.
Enfuie quelque part, loin des sarcasmes et des douleurs.

Un jour il se manifestera
et La vie, pour ta passiance, te donnera
Le cadeau qui te comblera

et fera de toi un rêve qui se réaliserai
et tu deviendra une flamme pour les coeurs brisés.

Free phoenix a dit…

j espère bien cher devoted thinker, que ce que tu dis se réalisera , je t espère aussi bcp de patience pour ce que tu es entrain de vivre!

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.