mercredi 21 mars 2007

Pour toi mon ange!

En t’attendant ton apparition

Cette envie de vivre
Encore j’en suis ivre.

Et pourtant j’avance là bas
Chaque jour loin de toi,

Je continue a t écrire
A imaginer tes rires

Le jour ou tu découvrira
Au nombre de mes pas
Au rythme de ma foi

Mon secret
Ton trésor,
Que je t ai aimé !

Ta A.M

4 commentaires:

Erana a dit…

je suis contente de poster le premier comment sur ton blog!
ce poeme est d'une grande sensiblite mais denote d'une grande touche d'espoir et c'est ce qui me plait!
après tout, n'est ce pas le generateur qui nous donne n'energie pour avancer encore et encore
au plaisir de te lire

Devoted Thinker a dit…

Il a de la chance
Il a de la chance

J'espère qu'il reconnait sa chance
J'espère qu'il reconnait sa chance

Free phoenix a dit…

Merci devoted thinker, pour tes commentaires, ça me touche bcp, et oui je pense qu il a de la chance mais il ne le sais pas encore, les gens parfois sont tellement occupés par d autres choses qu ils ne regardent meme pas attentivement ce qu il ya de changé autour d eux!

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.