samedi 14 avril 2007

citation du moment



Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse.

9 commentaires:

Erana a dit…

il existe un silence complice qui peut tout dire sans qu'on ait prononcé une seule parole!!
d'ailleurs, ce genre de silence me plait bp! il peut charger l'atmosphere d'une electricite toute excitante :)))

Free phoenix a dit…

Merci ma chérie, c exactement le sens que j avais perçu, très percpicace!
tu es une jeune femme exceptionnelle, merci pour ta présence et ton amitié inconditionnelle!!!

Erana a dit…

merci a toi!!
je suis heureuse de pouvoir t'ecouter et t'aider avec ce que j'ai :))
tu es une amie adorable

Devoted Thinker a dit…

Heureusement que tu as rompu ta decision de silence car j'aurai manqué ta poesie et ton esprit.
Welcome back.
Le silence n'est grand que lorsqu'il est à sa place.
Sinon, c'est de la faiblesse.
Laisse nous t'écouter free phoenix.

Free phoenix a dit…

merci devoted! mais je te signale que je n ai encore rien écrit qui soit ma production personnelle, je n ai plus rien a donner cette periode, je crois bien que je me sens vidée, ce n est ni mal ni bien, mais je sens que j ai besoin d etre aidée par les bonnes personnes pourque la rivière reprenne son lit!Merci de ta fidèle présence érana et toi!! je suis touchée que vous soyr les seuls a m accorder de votre temps et a me faire sourire grace a votre passage!

Categorik a dit…

Ma Chère Free Phoenix,
moi je pense qu'il faut parler si on as des mots plus forts que le silence, sinon mieux vaut garder le silence.

Free phoenix a dit…

oui cher categorik, tu as parfaitement raison, g tellement de choses a dire, pour ma part, le silence n est pas inaction mais periode d hibernation pour mieux retrouver la belle saison, celle des paroles justes, de la joie et du partage .
merci pour ta présence et merci pour avoir réveillé mon envie de m' exprimer!

Douce_voix a dit…

Ma chère free phoenix, me voici enfin sur ton blog, mais ca a coincidé avec ton besoin de silence!
Ma douce fragile poupée, j'espere que tu vaincra tes moments difficiles et que t'aura toujours au lèvres ton adorable beau sourire..
Une question à la fin : tu m'a reconnue??

Free phoenix a dit…

oui bien sur je sais qui tu es, tu es la foi en personne ;)! merci de ton passage ma chère,tu m avais manquée, je n avais plus de nouvelles de toi et moi gt prise, je t embrasse fort!