vendredi 27 avril 2007

Espoir, désepoir quand vous nous tenez!

Tout en moi se dissout dans une éclatante et voluptueuse rage de vie que seul explique suffisamment le désespoir!
Et ce que nous appelons déséspoir n'est souvent que la douloureuse avidité d'une éspérance inassouvie!!

A méditer

5 commentaires:

Devoted Thinker a dit…

Why? Why? Why? Why?
There's no reason! There's no reason! There's no reason!
You're stronger then that, You're stronger then that,
Open your eyes!

Erana a dit…

ma douce free phoenix: il y a tjs un moment ou nous avons l'impression de sombrer, tt devient noir mais je pense que ca ne peut etre qu'une reaction d'un cerveau qui ne se menage pas!!
parce qu'enfin de compte, au bout d'un moment, l'espoir submerge de nouveau!!!
courage!

Unknown a dit…

Bonsoir, c kimo je crois que j'ai déjà discuté avec toi sur ce sujet. Je persiste et je me répète il y a des personnes sur qui tu peux compter quand tu veux où tu veux en tout cas je suis là je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
L'amitié est sacrée en tout cas pour moi ça l'est.
@ bientôt

Unknown a dit…

ce qu'en pensent les autres "faute d'orthographe" désolé lol
bye !!

Free phoenix a dit…

Merci kimo! l amitié est sacrée pour moi aussi, je me souviendrai de ce que tu a di paske ca me fais vraiment chaud au coeur d ' être si bien entourée,thanks a lot! j espère vraiment que tous tes souhait se réalisent et que tu trouve enfin un bon stage ;)! lol!