mardi 26 février 2008

mon sauveur!


souffles coupés et brises délicieuses secouent ma mémoire
En ce matin sombre où je me suis levée
Du mauvais pied
Où j ai foulé le sol
et jusqu'aux entrailles, ma detresse m'a foulée, piétinée,

tel un feux consumant tout sur son passage
mes espoirs les plus beaux
mes rêves les plus doux
ont disparu comme jamais nés!

je me suis arrêtée , l'iris me dessinant l'unique regard magnanime
le seul où j ai pu trouver refuge
loin du mensonge ,loin de l infidélité
et de tous les vices des hommes de ce monde

La vérité est que tu m'as sauvée:
Le désamour n'a pas de vertu dans ce coeur que je connais
et qui m'appartient désormais!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

إن أعطاك الله الدين والهدى
فاعلم أن الله يحبك
وأحن عليك من أي إنسان
وإن أعطاك الله المشقّات والمصاعب والمشاكل
فاعلم أن الله يحبك
ويريد سماع صوتك في الدعاء
و إن أعطاك الله القليل
فاعلم أن الله يحبك
وأنه يعطيك الأكثر في الآخرة
وإن أعطاك الله الرضا
فاعلم أن الله يحبك
وأنه أعطاك أجمل نعمة
وإن أعطاك الله الصبر
فاعلم أن الله يحبك
وأنك من الفائزين
وإن أعطاك الله الاخلاص
فاعلم أن الله يحبك
فكن مخلصا له
و إن أعطاك الله الهم
فاعلم أن الله يحبك
وينتظر منك الحمد والشكر
وإن أعطاك الله الحزن
فاعلم أن الله يحبك
وأنه يختبر إيمانك
وإن أعطاك الله المال
فاعلم أن الله يحبك
ولا تبخل على الفقير
وإن أعطاك الله الفقر
فاعلم أن الله يحبك
وأعطاك ما هو أغلى من المال
وإن أعطاك الله لسانا وقلبا
فاعلم أن الله يحبك
 استخدمهم في الخير والإخلاص
وإن أعطاك الله الصلاة والصوم والقرآن والقيام
فاعلم أن الله يحبك
فلا تكن مهملاً واعمل بهم
واعلم أن الله يحبك
وأحن عليك من أي إنسان
ليس الغريب هو الذي فارق الديار وودع الأهل
و لكن الغريب هو الذي جد والناس من حوله يلعبون
ويصحو و الناس من حوله ينامون
و يسلك درب الخير والناس في ضلالهم يتخبطون

أحبك يا الله

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Aluguel de Computadores, I hope you enjoy. The address is http://aluguel-de-computadores.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimeront pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas. En ce qui me concerne, ce que j'aime c'est l'anze qui est en toi. Un joyau rare à la fois précieux et éphémère. Un vrai phœnix de la vraie pure espèce ! Chaque fois je brule ton image, ton existence, tu reconstruisais au fond de moi ton nid de branches aromatiques et d’encens, tu y mettais le feu et te consumais dans les flammes. De tes propres cendres tu surgissais à nouveau. Un vrai phœnix qu'on ne prend pas au piège malgré le temps, l'évolution des choses et la distance. Aveugle ou pas, j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... J'ai perdu tout le temps que je passe à t'aimer… Je perds le temps de t'avoir aimé, de m'avoir oublié moi-même. Je peux continuer à t'aimer sans retour comme toujours même après une douzaine de bébés et de maris. Mais je n'arrive pas à oublier. Tout ce que je veux c'est ne plus jamais penser à toi. Car rien que le fait de se rappeler de toi c'est t'aimer, c'est te désirer, c'est te respecter, c'est respecter tes choix, c'est respecter tes valeurs, c'est accepter de souffrir par et pour toi, c'est m'oublier moi-même.

Anonyme a dit…

Amer ! C'est un monde de chaos et de désespoir qui m'entoure. Je déteste ce monde de misère. Je déteste ces gens de malheur. Dans le moindre coin de l'espace je ne vois que mensonge, vices et infidélité. Le voile de la séduction. La pureté de la trahison. Le mélange des valeurs. Le malheur des unions. La virginité de la prostitution. La débilité des géants. Tu me manque par tout ce que je sais et je ne sais pas sur toi. Tout baigne dans un noir absolu. Tout baigne dans les ténèbres des effets du désir acharné. Comment t'oublier et oublier la sérénité de ton sourire alors que tu es le seuil à ne pas rater ? Est ce que tu es le seuil de mes choix ou le plafond de ce qu'il y a ? Ce qui est sûr et certain, là ou le certain est l'incertain, c'est que tu me rends aveugle. Mon œil n'a jamais pu apercevoir mes propres cils et ne fait que discerner chaque point de ton cou de rêves. Je ne suis plus capable de voir ce qui m'entoure à force d'être dégouté par des goûts. Je n'arrête pas de distinguer ce qui est loin de moi et d'ignorer celui qui est près de toi. Le temps de t'avoir aimé est équivalent au temps de t'avoir raté. Je ne suis pas entrain de me tromper de route puisque je n'ai jamais essayé d'aller plus loin. Loin de toi…

Anonyme a dit…

Infatigable Nanni ! Il est toujours là de dire et de réimprimer les mêmes mots, les mêmes manifestations. Des fois ça peut ameuter. D'autres fois ça peut gêner. La plupart du temps ça permet de mettre de la beure dans les épinards. Mais arrivera-t-il un jour à décrocher l'indécrochable ? Ye7lem !

Erbi3 y'Rabbe3 w'essif y'sayyef w'howwa fel 7ob 9albou r'hayyef. Le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent. Il ne rate jamais d'occasions pour chasser les nuages et les filles et piquer tout ce qui brille. Mais dans son subliminal, elle pétille, elle grésille ! Je me rappel du jour lorsqu'il a déclaré au monde entier : Elle! Elle est belle… Elle est belle à souffrir… Elle est belle à mourir… un jour pour elle. Elle est belle… Sauf que, méli-méloo, figé, crispé, bouche bé, tout ce que Roméo a réussi à faire c'est d'être un simple fan d'Elle. Miss zèle!