vendredi 1 février 2008

With you again!



waiting for tomorrow
Waiting for happiness
To see your face again
to feel your breath again
against all fears
against all problems
your lovely baby face with mine
to spend my night next to you
feeling that being together will be forever
dreaming that time will stand by this night
like an unfinished reality

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était un jour de fête
Cupidon capricieux
Dans les yeux d'une brunette
Avait peint l'amour en bleu
Elle rêvait de conquête
Brunette l'inconnue
Et j'ai joué ma tête
Ainsi je l'ai perdue

J'avais perdu la tête
J'avais plus besoin de chapeau
Plus de soucis qui végètent
Dans le jardin du cerveau
J'avais perdu la tête
Je trouvais ça sympa
Car j'attendais Brunette
Brunette reviendra

Anonyme a dit…

J'ai bien attendu la joie du jour quand je révérais ton visage d'amour, quand je sentirais ta présence en temps et en lieu. Et je te croise pour faire semblant de ne t'avoir jamais connu. Je reste à un demi-mètre de toi pendant tout un trajet. Le plus long de toute mon existence. Le plus court de toute ma destinée. J'aurai aimé te sauter dessus et arracher ton cœur. J'aurai aimé plonger au fond de toi pour ne plus jamais te quitter. J'aurai aimé prendre soins de toi et respirer chaque lettre du livre qui te tient entre ses mains. Mais, tout ce que j'ai pu faire c'est prendre le premier chemin qui me mène le plus loin possible de toi...

Anonyme a dit…

Don't wait any more for happiness cause, Missa, you are happiness. You are your touch, you are your feel. You are your pathway, you are your destiny. You are the rain, you are the cloud. You are the brightness and you're the jingle. You are happiness. You are the cause as you are the raison d'être. You are the smile, you are the pleasure. You are your chance, you are my love. I belong to you, but you are not to me. You are the lover of another. Maktub… I love you dear much-loved.

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.