vendredi 1 février 2008

Freedom





Flying over the wind
Above cloud's darkness
Above light's rays
To reach freedom as make doves
We can fly even if we aren't birds
Just believe we can do much more
That change is possible credible
Like rainbow after cloud's color

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Once all alone
I was lost in a world of strangers
No one to trust
On my own, I was lonely
You suddenly appeared
It was cloudy before but now it's clear
You took away the fear
You brought me back to life

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world
You're my life

Now I wake up everyday
With this smile upon my face
No more tears, no more pain
'Cause you love me
You help me understand
That love is the answer to all that I am
And I'm a better man
You taught me by sharing your live

You gave me strength
When I wasn't strong
You gave me hope when all hope is lost
You opened my eyes when I couldn't see
Love was always here waiting for me

Anonyme a dit…

Un encrier bleu ! Voilà ce que tu es ! Chaque fois que je pense à toi, je sens une ruche d'abeilles qui sort de ton encrier et traverser mon corps sans se nettoyer les pieds. Chaque fois que je trempe ma plume de colombe dans cet encrier un morceau de ma chair y reste. Chaque fois que j'écris ce que je veux écrire, entre les lignes c'est une missa qui signe. Et lorsque je croise ton baby face je comprends ce qu'est le séisme de ta sérénité. Je comprends le sens de t'avoir aimé. Je comprends pourquoi je t'aime et pourquoi je t'aimerai. Le temps est le meilleur architecte de l'amour. Il est aussi sa marque et sa sapience. Les itinéraires se séparent, puis se croisent, se regardent mais toujours trop tôt ou trop tard. Moi et toi nous sommes des parallèles en temps et en espace, des morts qui s'ignorent. J'ai toujours dis que les illusions sur une missa qu'on a aimée, cela ressemble aux rhumatismes : on ne s'en défait jamais complètement. Mais maintenant je comprends aussi qu'au-delà de toute digitopuncture, le meilleur remède pour les rhumatismes, c'est de remercier le Dieu de la terre et des cieux de ne plus jamais avoir de goutte.

Anonyme a dit…

Maktub... Une légende du désert raconte l'histoire d'un homme sur le point de changer d'oasis, qui chargeait des bagages sur son chameau.Il empila les tapis, les ustensiles de cuisine, les malles de vêtements, et le chameau tint bon.

Au moment de partir, l'homme se souvint d'une belle plume bleue que son père lui avait offerte. Il décida de l'emporter elle aussi et la posa sur la monture. A cet instant, l'animal s'effrondra sur son poids et mourut.

"Mon chameau n'a pas supporté le poids d'une plume", a sans doute pensé l'homme. Parfois nous disons la même chose de notre prochain, sans comprendre que notre plaisanterie a peut être été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase de la souffrance.

Maktub...

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.