lundi 2 mars 2009

Esperanza

"The only way to be sure of catching a train is to miss the one before it."
Gilbert.K.Chesterton

4 commentaires:

wassimo a dit…

and the only way to miss your appointement!!

Anonyme a dit…

effectivement!!!jadore!!

Mayday a dit…

Certes, si on ne s'endort pas en attendant le prochain train... :D
Je suis ravie de faire ta connaissance Free Phoenix et enchantée de découvrir ton blog. Un blog qui foisonne de poésie et de sensibilité si bien qu'il invite son visiteur à faire partie du voyage.. Je rejoins donc tes followers pour suivre le train de tes pensées merveilleusement exprimées.

Free phoenix a dit…

Merci Mayday, je suis autant ravie de faire votre connaissance, de plus je suis fière de vous compter premier membre de mon blog, vous êtes la première à m'honorer de la sorte, pourtant bcp me lisent sans commenter, d 'autres commentent mais aucun depuis que j ai mon blog depuis mars 2007 ne s 'est inscrit.
Je suis assoifée de curiosité, et hier je n ai pu lire que qq uns de vos écris, j'ai encore bcp a découvrir dans votre monde de rêves! Amicalement Missa.