jeudi 28 juin 2007

sans chez soi détérminé!


Il est bon d' avoir un chez soi, on y revient pour se poser, se reposer
On se sent à l' abri des autres et de tout évènement incontrolable
Chez soi on est le bienvenu , il n y a que nos règles à suivre
Pas autant de contraintes que le monde extérieur
Mon chez moi à moi , je n 'arrive pas à le trouver
Je sais bien que je ne serai plus longtemps l 'hôte de ma chambre qui m ' a connu enfant
Et je ne cherche ni à l ' améliorer ni a la rendre plus confortable
Mon confort est peut etre ailleurs, je ne sais pas où
Je ne sais pas pourquoi j ' ai cette vague sensation de ne pas rester 
Dois-je m ' en aller à la recherche de mon chez moi?
j 'ai cette sensation indélébile que mon chez moi n 'est pas encore la
Que je dois le construire plutôt que de le trouver
Mais il commence par une évidence,
La porte d ' entrée de  mon chez moi est d 'abord ma stabilité intérieure
et ma cloture , ultime protection est sans doute mon repère le seul, l affection  partagée.

4 commentaires:

Devoted Thinker a dit…

ton chez toi es l'interieure de toi ma chère phoenix.
Tu n'as besoin de rien pour le meubler comme il le faut.
Tu dois juste croire en ta bonne étoile!

Anonyme a dit…

Tu as un trés beau et grand "chez toi" ma chère. Il bat pour la vie, le bonheur, l'amour, la paix , la bonté, tout ce qui est beau,............ Il y'aura certainement ceux qui espéreront l'avoir comme chez eux .......
alors sois toujours chez toi à toi et sois toujours comme tu es chez toi. Car chez toi va vire la joie d'un avenir rayonnant,propre à toi. Tes mots et ta sensibilité sont toujours touchants......Tu es exceptionnelle . C'est grâce à chez toi.......... alors sois fière de chez toi ........
Tu auras certainement le beau soleil chez toi inchallah. (Ne t'en fais pas, le beau soleil ne va pas s'éclipser comme la pleine lune.... héhé...)

Free phoenix a dit…

merci les amis, je commençais a desespérer qu on me rende visite, je suis ravie d ' être soutenue et accompagnée comme toujours par mon fidèle ami devoted et surprise par les paroles réconfortantes de mr anonyme et pleine de sensibilité!
Je suis touchée à l' extrême!

Erana a dit…

ta sensibilite est toujours aussi emouvante ma chere amie!!
Je crois qu'il ne peut y avoir un plus confortable chez soi que la quietude de notre ame!
c'est pour cela que tout notre etre y tend !!
alors aie foi en toi et dis toi que tout finit par arriver a celui qui sait attendre!!
gros bisous