jeudi 5 juillet 2007

vide absolu!



J ai regardé mon écran les yeux fermés,
Je n ' ai absolument rien à dire aujourd'hui mais j avais envie de parler
faute d'interlocuteur, je souris à mon écran et je caresse mon clavier!

4 commentaires:

Erana a dit…

mais je suis là a chaque moment ou tu en as besoin, alors n'hesite pas!!
gros gros bisous ma grande

Anonyme a dit…

Oh lala erana je suis jaloux moi aussi je suis toujours là bon on sera à deux avec missablue Ourra.......
Plein de biz et @ bientôt
mo5ito

Free phoenix a dit…

merci les amis, mais malheureusmet votre présence n est que virtuelle, et je suis tenté d etre bien acompagné ds la vie réelle, paske véritablement c ds la vie réelle que tout se passe!

Devoted Thinker a dit…

Je suis obligé de me repeter. Ton salut est toujours là ou tu sais, à l'interieur de toi.
Arrête ces idées mossade, car tu me fais de la peine.
Et puis nous sommes tes amis, même si nous sommes virtuaux. Ce que tu cherche viendra au bon moment, n'est crainte.