lundi 1 octobre 2007

mouvement vide-tensions


A quoi pensez-vous en fixant cette image?
A vos commentaires...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me fai penser à vous, Madame : la surface de ton écume bleu entre l'azur du ciel et le grand bleu, la mer. Et pourtant, ça me fait penser à vous bien souvent...

Free phoenix a dit…

:) je n aurai pas pu imaginer en regardant ce tableau qu il pouvait me designer en quelque sorte!d ecouverte!

Anonyme a dit…

Est-ce un Cali ou une toile ?

Free phoenix a dit…

Non Nanni, c'est un tableau mais il n est pas de moi ni de cali, je l ai trouvé en naviguant sinon personne ne peut prendre la place de cali, je suis tellement fan que je fais souvent des reproductions, mon style ressemble trop à ce qu elle fait.

Anonyme a dit…

Tu es fan de Cali et je suis fan de toi. Si les distances te séparent je sent ta présence comme une ombre qui me dit sans cesse que je devient un fan de ton style même quand tu ignores tout du mien.

Free phoenix a dit…

je suis toujours aussi flattée et émue par dessus tout de l interêt que tu me porte encore aprés tout ce temps,et je comprends tout à fait puisque moi aussi je ne peux t'oublier, tu es le seul qui me comprends aussi bien et le seul dont le verbe transcende et sublime ce que je sens , ce que je suis, tout ce que tu dis est special et beau, je suis toujours ravie de te voir passer, de nous rencontrer , de sentir ta présence sans contrainte puisque je ne peux que te donner du pain!

Anonyme a dit…

Non mon cœur, ne te laisses pas emportée par mes mots. Ce ne sont que des mots que toi-même par tout ce que tu signifies tu me pousses à les sentir et te les écrire. Tu es si belle, si exceptionnelle. T'aimer, c'est savoir t'honorer à jamais, respirer ton âme et agiter ta flamme. C'est faire preuves d'amour. C'est te donner, te respecter, te comprendre et être là pour toi à 100% et en permanence. C'est exiger ta vie, ton plaisir, ton âme, tes larmes et tes peines. Mais c'est aussi vouloir fidèlement du pain de complicité ! Sauf que je suis absent, je ne te donne rien à part des… mots, je ne fait rien en ton honneur, je n'exige rien de toi, je ne veux rien de toi et je n'attends rien de toi. Je t'aime quand même… Je pense à toi, je rêve de toi, je raisonne avec toi, je me retrouve par toi et je m'abrite sous ton toit Soumti. C'est dur et ambigu comme toutes les envies de la vie qui nous mordent dans le cou.
Assoum, il n'y a pas aussi sadique que de continuer à donner du pain à celui qui meurt de soif. Mais, si tu ne changes pas de position c'est qu'il ne mérite que ça tout court. Quoique, Missti, il ne veut plus rien et le pain que tu lui propose est en dehors du périmètre de ses principes. Et même si tu changeras de disposition un jour il faudra négocier encore les autorisations bureaucratiques avec ton père qui sera beaucoup plus m'sa3sa3 que sa fille. C'est seulement celui qui mérite ton nectar qui le goutera. Alors Souma ne me fait pas miroiter et prends soin de ton trésor. Préserves le et protèges son intimité. Prends soin de toi espèce d'amour et n'oublies jamais qu'il y a quelque part sur cette riche planète un tout petit cœur qui t'a énormément adoré, qui t'aime encore, qui te souhaite tout le bonheur et fera de son mieux pour être là pour toi même à distance.

Free phoenix a dit…

Je me suis souvenue avec noastalgie ,que j avais qqun sur cette riche planète qui continue de penser à moi et qui me comprend bien , alors g eu envie de relire tes commentaires et bien sur je ne suis pas indifférente donc je t 'embrasse très tendrement nanni, peut etre que tu passera par là et que tu te rendra compte de ce ptit mot laissé pour toi!que dieu te bénisse!

Anonyme a dit…

Bisous tout doux...